Le livre des Âmes 4

La Cinquième Tour

Tant d’âmes perdues ont pu être sauvées…

Tant d’émotions ainsi dévoilées…

Mais,

La Vie ne tolère pas cet affront ! Alors, elle lance un défi à la Mort sans vraiment connaître les conséquences de sa perfidie. Tous seront impliqués ; Bethany, Emma, Claudia et même Ayden, le jeune chasseur.

La Vie ne décolère pas, amenant tous les dangers et le plus funeste d’entre eux ; la montée vers la surface de la Cinquième Tour, car même s’il le voulait, son gardien ne pourrait rien faire contre les volontés de la Mort.

Nous connaissons tous les petites mains de la Mort et sa préférée, il est grand temps à présent de vous présenter celles de la Vie !

Qui remportera la bataille qui s’annonce ?

Finalement ne serait-il pas exact de penser que le Monde se meurt à cause d’un autre

caprice de la Vie !?

Le Moissonneur

Dossier Archambault

En 1999, Hugues Archambault est arrêté pour agression sexuelle sur mineur. Malgré l’absence de preuves, la police parvient à l'impliquer dans dix autres dossiers de disparitions d'enfants. Ses victimes ont entre six et dix ans. La dernière a réussi à fuir, les autres non et leurs corps n'ont jamais été retrouvés.

Les années passent, le seul survivant, devenu adulte, se rétracte avant de se suicider. L'acquittement d'Archambault est imminent.

Pour le commissaire Delattre, l'homme responsable de son arrestation dix-neuf ans plus tôt, une course contre la montre s'engage pour empêcher sa libération. Sa seule chance se nomme Rachel Lanny.

La jeune-femme, née Elise Archambault, est la fille unique du prédateur !